Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
18 août 2010

Sur les chemins de la sardine N°4 et fin .

                      Mary_poppinsUn jour de pluie !

         DSC04557

              DSC04576

              DSC04595

              DSC04683

              48

              40                  

             HV            

                            Les bidouilles de Fred

           DSC04781DSC04787            

              DSC04791cadres_L_o45

              21

                    Une très agréable semaine s'achève ,vivement l'année prochaine .

              23

                   Oh , la vache elle me montre son postérieur ,une photo d 'art ,non ?

               37

                                             Et puis ,

               28

                                                          Fin .

Publicité
Commentaires
Z
Même sous la pluie, c'est joli, et cet oiseau il prenait la pose rien que pour toi et montrait son joli derrière hi hi hi !!! On se les pèle aussi ici mais c'est l'hiver tandis que chez vous c'est l'été, alors une tite sangria sous le soleil d'Espagne j'arrive ! Bisous ma belle
Répondre
F
Oui, je me doutais bien!<br /> Mais quelle idée aussi d'aller en Espagne, hein?
Répondre
G
Mais non ,c'est juste canalblog qui traduit bizarrement mes mots ..Est-ce du au fait d'être en Espagne.....Mais promis ce n'est pas la sangria!!!!
Répondre
F
Heu...t'es bourrée Gege???<br /> T'as un peu mélangé les mots là...<br /> On dira que c'est la faute à la Sangria!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez, maintenant, j'attends le carnet de voyage "Barcelone"!<br /> Un peu de soleil me fera du bien...on se pèèèle en Bretagne, n'à marre!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité