Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

Sur Les chemins de la sardine N°3 -Le marché de Tréboul !

Dimanche  15 août, Maya il pleut depuis cette nuit ,marché sous la pluie et... zou au fourneau pour avoir bien chaud !                     

                                        Tréboul.DZ.

      Tr_boul          

                                La mer.

      34        

                          Le sable .

      49                     

                          Les galets .

       BB

Pendant ce temps là ,sur la place du marché de Tréboul .

      E

        CCCC

                 Clic-clac : oh la la j'y crois pas !

        C   

Léo ,qui se lève tous les matins dès l'aube pour aller chercher ses poissons et crustacés dans son vivier ,sur le port .

        CCC

                Vendredi : Allèchant cet étale ! 

        CC

Il est beau mon poisson ,il est frais ,l 'oeil vif et l'écaille dorée,allez ,allez !

        59

                               Excellent !

     La moule à Léo ,la moule qu'il vous faut!

       AAA

  La langoustine à Brigitte ,la danseuse à la frite!

       BBB

Et quand elle arrive avec un joli plateau ,han!!!! C'est Noël! Merci!

img_0075 DSC04685

AA__2_

                            RHOOOOOOO !

                     

Publicité
Commentaires
G
T'as vu ,trop fort ,je ris aussi de mes bêtises,je lui poste sa carte demain ,car je pars à Barcelone demain matin.Retour vendredi.
Répondre
F
Je suis morte de rire, aukikour!!!<br /> Je reviens plus tard!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité