Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

Sur les chemins de la sardine N°2.- Pouldreuzic .

Affiche_N_3Affiche_N_2affiche_1

Affiche_7Affiche_N_5AfficheN_4

Jean - Hénaff - Pouldreuzic .

Le site Hénaff est vraiment bien réalisé , clair et facile à comprendre , cliquez sur le lien suivant pour découvrir l' historique de cette aventure Bretonne . Le pâté d 'accord mais pas seulement , il ya aussi les sardines et les conserves de petits pois entre Autres ....

http://www.henaff.fr/fr/3-decouvrir-henaff/12-petite-histoire-de-la-bretagne

DSC04465

DSC04452

                     7

                     6

             DSC04443

             DSC04448

             DSC04454   

DSC04450

  DSC04458DSC04456DSC04455

                                         Qui en Veut ?

DSC04475

                                      A bientôt !

Quel thème pour le chemin N°3 ?

Voyons Voyons .... Le poisson et les crustacés serait interressant , non ? sans Oublier la poissonnière !

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ces photos et très beau reportage. Cette ancienne machine à écrire me rappelle celle que j'avais qui semblait identique mais que j'ai donné quand on est venu s'installer à la Réunion en 1995 ainsi que d'autres objets anciens que j'avais comme un téléphone mais le mien était noir, ancienne machine à coudre Singer..., j'adorais faire les brocantes quand j'étais en Lorraine et je n'ai ramené que des petits objets (en cuivre, bronze... et mes souvenirs perso bien sûr) on a vendu ou donné tout le reste pour s'installer à la Réunion. Bon 15 août ma belle et de gros bisous, merci pour ton gentil message
Répondre
G
Arrète tes bêtises ....
Répondre
F
Sacré reportage, bravo, le Pâté Henaff n'a plus aucun secret pour toi!<br /> Heu...ambassadrice pour le pâté, ça m'irait pas mal...quoi que moi, j'ai une photo version oreilles de Mickey...attention, si t'es pas sage...je la balance ;-)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité