Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
6 août 2010

Sur les chemins de la sardine N°1 ....Douarnenez .

Douarnenez célèbre pour sa baie et ses mille et une couleurs, ses paysages variés à la fois champètres et maritimes ,nous offre que le ciel soit gris ou bleu ,un climat doux et tempéré ,avec juste ce qu'il faut de vent pour les sportifs amateurs de glisse (hein ,Arnaud)  . Nos promenades sont animées par les vents ,les brumes marines ,le soleil, le célèbre crachin....mais qi'importe les couleurs sont si lumineuses avec leurs reflets sur l'océan ,la preuve en photos! ah les vacances !

                                       Mon diaporama DZ

      

         58

                                  La rose trémière de Fred'

                                               a_l_aise_breizh_125

Publicité
Commentaires
G
Ce fût un séjour très sympa avec des couleurs vraiment extra avec ou sans soleil ,c'est ça la magie de la Bretagne, pas un jour pareil!
Répondre
L
Je ne savais pas que tu travaillais pour les agences de voyage!!!!....<br /> C'est alléchant tout ça....on oublie même que le soleil fait la grimace....<br /> En tout cas, très joli diaporama.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
de Pont mahé à toutes les deux !!!!!!<br /> <br /> super le coquelicot Breton !!!
Répondre
Z
Ouah quelle exquise balade, très réussi ce diapo et la rose trémière une tite merveille. Je découvre ces magnifiques coins, c'est vraiment très beau. Merci pour cette belle balade. Bonne semaine ma belle et gros bisous
Répondre
F
Absolument génial ton diaporama!!!<br /> Les coeurs roses sur les photos des crêpes...<br /> C'est chouette, merci!<br /> Je le montre à Léo dès demain.<br /> <br /> Je te mail avec photos dans la semaine...un dimanche de rêve sous le soleil à Sainte Marine...les boules quand même! Du coup, on a pas arrêter de dire "ah si Gege avait été là, elle aurait adoré!"
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité