Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Parlons chiffon !

             Vitrine_Lanvin_1 Vitrine_Lanvin          

Lanvin Boutique (Paris)  

                                 Tenue de fête!

              Ballerines_1

              Ballerines

              Tenue2

Jupe tissu froissé aspect René Dhéry .

                     Tenue

Petit haut Tara Jarmon en soie .

                  Top1 

Alors ... il ne reste plus qu'à Jouer avec les accessoires : bijou , pochette et pourquoi pas un chapeau , la je ne suis pas sur mais ..... Tout est possible!

          

Publicité
Commentaires
G
Et si il pleut ....La météo étant capricieuse cet été on peut se poser la question !Ce 1( août il neige au Galibier ......
Répondre
G
Ouais ça va ,la tenue est sympa ,encore deux -trois kilos en moins et ça ira. Quand au chapeau si j'en trouve un beau bleu comme le petit haut ,ok !
Répondre
F
Oh, tu vas être trèèès jolie!!!<br /> Très "toi" la tenue, c'est dans l'esprit de celle que tu portais à mon mariage.<br /> Et les coloris sont parfaits!<br /> Alors...chapeau...pas chapeau???
Répondre
Z
Moi je craque pour le petit haut en soie, lol ! c'est super joli tout cela, de la classe, ben moi aussi je me prends à chanter "la plus belle pour aller danser" et je t'en mets le lien hi hi hi !!! mi sais pas si çà marchera ? Merci de ton gentil passage ma belle, ici ce soir le vent y souffle très très fort, j'ai un gros pot de fleur dehors qui s'est cassé la tranche. Bon week end et gros bisous <br /> http://www.google.com/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D8Tj6kYfAmt8&sa=X&ei=OJFITO0Z0aPhBsKk2aoM&ved=0CBkQuAIwAQ&usg=AFQjCNHpaWYPHwEspk0-DeLkUjw45m0KGA
Répondre
G
Oh! la la Gaby ,ben oui Repetto n'a ni de belles grises, ni de belles bleues ,tu verrais les coloris ,un peu faschion ( fushia, violet ,vert pomme que du flashi) n'a marre hein !Par contre ce soir je suis tombée sous le charme d 'une paire bleu marine avec une fleur argentée ,trop belles.....je ne les aies pas prises mais .....faut voir!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité