Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Han ,il fait trop chaud pour travailler ....

Il va peut être falloir arrèter les gourmandises ,hein Amorino ....sinon je ne pourrais pas entrer dans la tenue qui va suivre!  Mais j'y peux rien c 'est tellement .....tellement .....délicieux!

                          Glace                                

                               Amorino à Saint - Germain des Prés!

                             Alors ,qui dit canicule dit grosse glace !

                photo_1

                                       Un "léger" rafraîchissement

                   Au Palais du fruit à Boulogne avec Aline et Sandrine

  photo_3photo

Publicité
Commentaires
G
Merci et t'inquiète des glaces on en mangera en août !!!
Répondre
F
Han, la gourmande!!!<br /> Ok pour l'adresse des guirlandes, mais en échange...je veux une glace aussi, nan mais oh, y'a pas de raison hein!!!!!!!!!!!<br /> http://www.lacasedecousinpaul.com/
Répondre
Z
Han, hi hi hi !!!! la grosse gourmande, oté t'aurais pu m'attendre j'en aurais dévoré une avec toi, chui une vilaine grosse gourmande, même que chez moi fait pas aussi chaud mais ce jour soleil a même chauffé 24 degrés cet AM. Même grillée ma belle j'ai pas goûté à la guêpe j'avais trop peur qu'elle me pique hi hi hi !!! (mon mari adore il mange tout seul ses guêpes et comme on en a de temps en temps dans le jardin il se régale mais sans moi), mon mari réunionnnais me dit pourtant toi tu manges bien des cuisses de grenouilles, ben oui mais çà pique pas hi hi hi !!! Merci pour ton gentil passage, j'espère que le temps va se remettre au beau c'est vrai que çà a rafraichi l'orage mais il faut que le soleil revienne. Gros bisous ma belle
Répondre
A
Merci,bonne journée,bisous!
Répondre
G
Fred' si tu passes par la ,peut tu m'envoyer l'adresse net des guirlandes à composer ,tu as tout virer alors moi je sais plus maintenant...
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité