Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Des doigts de fée!

                              

000 J'ai passé une commande à l'atelier de Sô, elle réalise des petites merveilles, elle tire l'aiguille de façon juste et ses réalisations sont extraordinaires. Le choix des tissus est tout autant précis, du lin ,des cotonnades, des fleuris, des unis à l'ancienne. Je voulais un sac "frou-frou" comme Sô le nomme, dans les tons comme-ci et comme-ça ...Quoi de mieux qu'une bonne photo pour mettre en valeur ses heures de travail ! La présentation à la réception du paquet est tout autant raffinée petite attention feurie avec cette réalisation au crochet, des étiquettes garnies de dentelle ,une carte ancienne et une pochette surprise . Une artiste cette Sô ! Allez vous promener dans les allées de son atelier ici

                                Sac_4

                       Sac_1

                       Sac_2

                       Sac_3

                                              Du cousu-mains !

                  DSC03540   

                                                   Merci Sô .

Publicité
Commentaires
G
Ben oui!Mais t'as vu la météo,c'est pas possible de sortir le "frou-frou" par un temps pareil!
Répondre
G
ah mais alors toi aussis tu vas pouvoir crâner !! il est très joli ton sac froufroucoquin !!<br /> bises
Répondre
N
Effectivement,le savoir -faire c'est un vrai don,mais nous ne sommes pas égaux devant le chas de l'aiguille !Belle création .
Répondre
G
Ah non Fred' ,cet été pas de gros pull sur la plage ,t'arrète hein, alors la doudoune n 'y pense même pas elle déformerait le "Frou-frou".<br /> Monsieur Sô à de jolies petites appellations... un brin coquin...
Répondre
L
Heureuse de savoir que ce sac te plaise.<br /> Comme dirait monsieur c'est un sac de "poupette".<br /> Bisosu
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité