Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Le Pont des Arts filtre l'amour et le romantisme.

Jeudi 13 Mai : J'ai pris mes photos à temps,j'entends à la radio que les cadenas d 'amour ont été victimes d 'un attentat!!! ils auraient été enlevés par des inconnus cette nuit! Heu!

                         cadenas_Coeur

  DSC03447

                DSC03433

Saint -Germain des Prés , le pont des Arts, un endroit ou j'aime flâner ,c'est le lieu de rencontre favori des amoureux, il attire de nombreux peintres qui bénéficient d'un point de vue exceptionnel sur le Louvre, le Pont-Neuf, le Palais de Justice, la Sainte-Chapelle et les tours de Notre-Dame . Depuis quelques temps des couples du monde entier se vouant un amour éternel ont pris l'habitude de fixer des cadenas gravés à leurs noms sur les rambardes du pont et de jeter la clé dans la Seine !

                 DSC03425

   DSC03426

   DSC03442DSC03419DSC03417

   DSC03436DSC03420Cadenas

   DSC03429

   DSC03449

                 DSC03434

                                     Cliquez sur les photos

Publicité
Commentaires
G
Va savoir....
Répondre
N
C'est curieux ça ,des petits malins qui se seraient amusés avec la pince monseigneur...en pleine nuit ....je doute!<br /> Ils sont dans la seine alors?
Répondre
G
Donc je rajouterais que si tu viens avec ton chéri !!!Tu pourras accrocher malgré tout ton cadenas amoureux.....
Répondre
G
En fait la mairie de Paris enlèverait le cadenas ,mais installerait un autre porte-clés du style un arbre métallique .....
Répondre
G
j'ai lu quelque part que la ville de Paris a décidé d'enlever tous ces cadenats....quel dommage ! ils sont le symbole de l'amour....pffffffffffffff comprennent rien à rien !<br /> en tous cas, merci pour ces jolies photos !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité