Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Chacun peut à sa façon faire un petit quelquechose pour les enfants d 'Haïti - La vie de Juliette.

                       Sans_titre_1                        

Hé hé ,les voila les premières lignes de Justine ,appliquer toutes les règles nécessaire à l'écriture d 'un ouvrage quel travail! Déjà BRAVO ! Pour avoir lu ses essais ,je ne doute pas de la chûte qui sera forcément renversante!!

L'ouvrage s 'intitule "Parait qu'c'est joli la vie d 'Juliette" ,c 'est un recueil de petites nouvelles que vous pouvez acheter sur le lien ci-dessous au prix de 8,26 euros:   

http://WWW.thebookedition.com/parait-qu-c-est-joli-la-vie-d-juliette-davoine-p-33259.html

70% des bénéfices de ce recueil soit 1 ,40 euros par livre vendu seront reversés à l'association SOLIDARITE ET FRATERNITE POUR LES ENFANTS D 'HAÏTI.

                          justine

                                 Moi j'attends le facteur !

Et sur cette autre adresse ,la vie trépidante de Juliette sous forme de petites nouvelles !

                             laplumedheloise.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma belle, c'est très bien ce que vous faites, entre les ti coeurs, livre, etc.... je trouve formidable toute cette solidarité sur les blogs, à la Réunion aussi pas mal de choses sont faites, exemple dans une grande surface Carrefour une grande boîte transparente est mise à l'entrée pour HAÏTI et crois-moi il n'y a que très peu de pièces jaunes mais des billets oui, c'est super. Merci pour ton gentil message, la seule chose que j'ai changé sur mon blog c'est que j'ai mis une bannière grâce à Evelyn Dumont qui le fait gratuitement (je l'explique dans un commentaire suite à vos gentils commentaires). Bon dimanche et gros bisous
Répondre
J
Oui, merci Tata! Allez merci Gege!
Répondre
G
Hé pis t'enlève le tantine tout de suite ,parce que je vais m'énerver,ça suffit maintenant,Hein....
Répondre
G
Ah! Oui bon OK ,je complète ....Madame va devenir exigeante maintenant ,non mais je rêve!!!!
Répondre
J
Yes! Merci Tantine, lol<br /> Précision importante 70 % des bénéfices de ce recueil soit 1,40€ par livre vendu seront reversés à l'asociation: SOLIDARITE ET FRATERNITE POUR LES ENFANTS D'HAITI!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité