Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Week end

                                         Chalu

     Mon petit espace ZEN ...du week end en montage photos!

     L'heure  du thé ou la découverte du Kusmi-tea  au 3 Square

    Sans_titre_1mon salon

                        Des boites colorées en métal, design à croquer!

     Montage_Kusmi

                                          Vitrine de minis-Cakes 

     Gatos_      

                           Kusmi_tea Mon salon

Salon_tea

                               Bienvenue dans la famille
                      des thés Kusmi ,un petit brin d 'histoire:

Dès 1867 à Saint-Pétersbourg puis dans toute la Russie, les gourmets et la cour des Tsars apprécient les thés de la maison Kousmichoff. En 1917, Kusmi Tea s’installe à Paris et poursuit sa quête: sélectionner les meilleures provenances de thé pour élaborer de subtiles aromatisations.

Au fil des années, la fabrication des mélanges exclusifs n'a pas changé : sélection minutieuse des thés (Inde, Chine, Ceylan), confection de blends équilibrés et aromatisations avec les meilleures essences naturelles de Grasse, de Calabre ou de Madagascar. Les mélanges russes - aromatisations à base de bergamote et d’agrumes - créés par le fondateur sont toujours proposés et leur recettes tenues secrètes.

À nous de découvrir les thés Kusmi et tout le plaisir que nous procureront leurs arômes subtils et leurs saveurs délicates! Nest ce pas,  tous ceux qui veulent venir faire un tour à Paris  ,passage obligé à St Germain des Prés  chez Kusmi - tea boutique, ci dessous.

     Boutique_Kusmi_st_germain

Publicité
Commentaires
C
Les boites Kusmi sont si belles !!!
Répondre
F
Ah, pis j'adore ta théïère, ça change de la Bodum!
Répondre
F
Ayé, j'ai tout lu et tout regardé!<br /> La boutique semble très très jolie, moi qui suis une inconditionnelle de thé, ça donne envie de découvrir.<br /> Les boîtes feraient très jolies dans ma cuisines, moi qui suis une inconditionnelle des boîboîtes ;-)<br /> Et alors ton coin zen, je l'aime de plus en plus, moi qui suis une inconditionnelle du zen...ah nan, suis pas très zen moi en fait, mais je crois que je vais m'y mettre!<br /> Tu as "dépiauté" tes bambous, je préfère comme ça!<br /> Bon, ben c'est joli joli tout ça, ça m'plaît bien moi!!!!!!!!!!!
Répondre
C
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeens !!!<br /> <br /> bon je lis pas tout hein ..pas que je veux pas ..mais ...!!
Répondre
G
c'est pas des bêtises....ça s'appelle rendre service ,j'te signale!<br /> Allez bonne dinde à Treffigatt(au fait il est né le dindonneau???)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité