Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Et patati et patata !

                            

6eme journée de prépa au concours sur titre pour être une bonne ,mais alors super bonne professionnelle de la fonction publique!

C 'est pas facile d 'être la meilleure ,et comme toujours un peu dissipée avec des devoirs sur table comme quand j'étais petite, juste la moyenne, mais ça devrait suffire y parait ....

  Commune de ...

  Rapport à l'attention de Mr le Maire ......               le ...... 25 janvier 2010

  Objet: C'est quoi le service public pour vous ma p'tite dame ?

  Avec ou sans la burqa ,avec ou sans le niqab ,hidjab ou tchador ???

   Note :11 / 20  Ho! ça va !             

                               Vamps

Mais moi je dis et les Vamps ,hein? Elles ont bien le foulard .....alors c 'est tendance et pis c 'est tout!

                 Dessin_Cours     

                               

Publicité
Commentaires
Z
Je bois un ti punch à ta santé ma belle. Tes photos sur Paris sont très belles, j'aime venir me rafraîchir chez toi, chez moi 35 degrés à plus de 17 H 00 à l'ombre, trop chaud et en métropole trop froid, c'est pas juste. Merci pour tes gentils messages, félicitations et excellent week-end. Gros bisous
Répondre
G
Ou la ! yes à coup d 'nut',si seulement je réussissais "bonjour le petit bourrelet"
Répondre
F
Ah ben ça l'fait!<br /> Bon, ben, on va sabrer le pot de Nut' alors!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité