Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Dernières illuminations et ma jacinthe de Noël.

Samedi 16h 3° : Paris pluie verglacée ,il fait un froid de canard BRRRRR

                          En attendant décembre prochain.

   Paris_2

   Paris_1 

                                        La jacinthe de Noël !

              DSC02696      

              DSC02708

               La jacinthe : Fleur à bulbe de la famille des liliacées.

   DSC02726

                 DSC02724

                DSC02723

Pas besoin de parfum d 'intérieur ,la jacinthe a elle seule diffuse ses essences ,oh! combien sauvages et fleuries. Comme mes photos le montre,chaque bourgeon donne naissance à une clochette et les multiples clochettes forment la jacinthe.Quelle jolie plante ,elle a pris place dans ma salle de bains ,tout naturellement ...

                                  

      

Publicité
Commentaires
G
Oh !mais il me cherche le coquelicot là, peut être qu'elles sont droites mais que c 'est l'effet lunettes ça....
Répondre
C
tes bougies bein sont pas droites
Répondre
G
Bein oui ,la fleuriste m'a proposé deux tuteurs car deux fleurs..c 'est vrai que c'est lourd une fleur de jacinthe !Mais très jolie !
Répondre
G
Sympa le p'tit tuteur, il était avec ? car les miennes commencent à s'écrouler sous le poids des fleurs !
Répondre
Z
Quelle beauté ta jacinthe, cela sent tellement bon, elles sont superbes tes photos. J'espère qu'il fait moins froid chez toi. Ici depuis hier matin soleil de plomb, le beau temps est revenu. Gros bisous de la Réunion
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité