Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Jour de neige,

      1_oups

     Merci Fred' pour le paquet Kdo ,bien arrivé sous les flocons!

  frise_de_coeur_anim_e_grise

Jour de neige,dans un grand pull qui me protège.

Première neige,vertige en moi comme un manège.            

Jour bien tendre,comme les flocons ,des papillons donnent une sensation de frisson,

Et la blancheur que rien ne sauvera après le retour du soleil,toujours en moi!!!(Elsa)

                  Samedi 9 janvier 2010 (2e épisode neigeux)

Porte_de_Versailles

                                     porte de Versailles

DSC02680

                                     Mon square.

DSC02685

                                           Ma rue   

Paris          Fontaine__2_

                   Photos du mercredi du 6 janvier 2010 ,à Meudon.
Olivier

V_lo_neige

Pigeon

Publicité
Commentaires
G
Oui,désolée pour la glissade ,mais j'aime la fantaisie...c'est beau hein,mais gla-gla!
Répondre
*
Ah le square sous la neige, joli joli!!!<br /> En revanche, j'ai fait une glissade devant la boutique "Nicolas", me suis retrouvée la tête à l'envers. Y'a que toi pour faire des photos de traviole hein!<br /> Et le bonhomme de neige, il est où?<br /> Ici, ça fond doucement, Léo s'éclate avec le petit voisin, c'est chouette, et tellement rare en Bretagne.<br /> Bon, c'est l'heure de la raclette, tu viens?
Répondre
G
Ce matin tout juste ,encore merci!manyer manyer...Ici neige toute la matinée mais N'a froid n'a froid....mais que c'est beau.Week end tranquille en vue ,un gros ciné avec Avatar ce soir puis un p'tit resto tout p'tit...si si j'ai dit...Bisou
Répondre
*
Heu, tu fais ta Elsa!<br /> Ici, quelques flocons mais rien au sol, en revanche...aglagla!!!<br /> Bon, et mon petit colis, tu l'as reçu? Sur le site de la Poste, il me dit que c'est ta concierge qui a le paquet...fais gaffe hein, y'a à "manyer manyer" dedans, pour peu qu'elle se soit tout mis sous la dent, han!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité