Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Des pas dans la neige !

                              Quelquepart dans le sud hier!   

                    jardin_2009bjardin_2009a

      

    Frise_hiver_belle

A Paris  Flocon_maisonHier  la neige tombait à gros flocons,

                             Aujourd'hui de la neige en menus flocons !

                                               Et demain ?

                   17h15  - à Paris (1er épisode neigeux)

           Pas_dans_la_neige_Meudon

                Bouche

                Pas_neige

                Neige_

                Jardin_                        

                Sapin_neige   

Mon square à14h DSC02557               

                               Et puis l'incontournale ...

Cliquez! Hi Hi HIi    Coquelicot_No_l_1

                              Petit clin d'oeil  à CRDGN !       

Publicité
Commentaires
Z
Tu me fais rêver avec toute cette neige et tu me rafraichis, merci à toi. Je t'ai taguée en blanc ce soir sur mon message car j'aime ton jardin enchanté. Bon week-end, joyeux NOEL plein de bonheur et de gros bisous
Répondre
*
Ici aussi, il a neigé, et ce matin encore ct'était tout verglassé...maintenant, c'est tout...sale, beurk, j'aime pas la neige!!!<br /> <br /> Rhooo, un père-Noël de pendu...aukikour!!!<br /> Moi, j'ai constaté qu'ils avaient tous des grandes guibolles...z'auraient du être basketteurs ces pères-Noël!
Répondre
J
Ben moi aussi j'aime pas les pères Noël qui trainent sur les façades!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité