Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Un dimanche frisquet et une semaine entre froid sec et neige à Paris !

DuEmotiflocon_1 13 au 19 décembre 2009

Le temps est glacial sur Paris     Emotiflocon

Météo d'une semaine hivernale .

Dimanche :

Lundi : Très froid sec.         

Mardi : -3° Très froid ,mais ensoleillé.

Jeudi : 5cm de neige à Meudon et un fond de l'air ,piquant .            

Vendredi : Il floconne avec -4° à 15h, à Meudon, avec du vent et des rayons timides du soleil . La neige résiste ,les trottoirs à peine sablés et la côte des 7 tournants une vraie patinoire , un bus s'est renversé ; Han !

Samedi 19 : -5 à 8H ....-4 à 9H

Publicité
Commentaires
Z
Oté tu cailles des meules, ici on crève de chaud, 33 degrés entre midi, vite vite de la neige et je t'envoie par retour 10 degrés, ne sent tu pas la chaleur qui arrive virtuellement, moi çà y est il fait plus frais, oh mince c'est mon ventilo qui tourne à fond sur ma tête. Bonne nuit ma belle sous la couette et bon week-end. Gros bisous.
Répondre
G
4h du mat' j'suis debout , trop forte ....annonce de grêve RATP et neige ,je suis pas rendue pour monter dans les montagnes de Meudon,moi aussi Madame j'suis dans l'grand Nord...<br /> Heu! le billet sur l'exam envoler vous n'avez rien à foutre!<br /> Allez salut.
Répondre
J
M'en parle pas Gege, je me les gèle moi, z'aime pas ça le froid, en plus ça fait mal aux mains et ça bousille la peau...Grrr, vivement le printemps! C'est vrai ça l'a raison le coquelicot l'est où ton biller sur ton exam?
Répondre
C
est les plus fort on est les plus fort.. on est ..on est les plus fort ♫<br /> <br /> <br /> <br /> - 7 ° hier à 18 °<br /> <br /> <br /> heu il est ou ton billet sur ton exam ???
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité