Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Sophie la girafe !

                                           cigogne_BB

          Petit billet pour Arthur, Voici le jouet favoris des tout-petits !

                                  Elle est née le 25 mai 1961: Qui ça ?

                                                     Coucou , 

              Girafe_S    

          Sophie_la_girafe        

                              Girafe_Sophie    

Il est des jours ,ou le soleil brille même s'il fait gris,une roue qui tourne et HOP un petit bonhomme  pointe le bout de son nez, donner la vie ,un moment unique,de la joie ,du bonheur , une branche nouvelle ,toute neuve qui s'élève sur l'arbre généalogique de la famille!

                              Merci les Bretons.

                       Bouquet_3

Publicité
Commentaires
Z
Elle est trop belle ta girafe, j'en veux une aussi, j'adore, mon petit-fils en raffolerait. Bravo ma belle et bonne fin de semaine et bisous
Répondre
G
N'a marre Fred' du lapin Apois ,il est peut être devenu fétiche ,mais il va pas rester planter là !<br /> Non , hein?
Répondre
G
Oh! ben j'me doutais bien que mamie se chargerait de cette mission,Arthur va lui faire sa fête à la girafe!<br /> Et pourquoi j'te prie qu'il faudrait en offrir une à La Miss du grand nord....remarque on est cap ,Noël arrive.....<br /> Bisou
Répondre
*
Heu...va peut-être falloir en offrir une à Miss Coquelicot!
Répondre
*
Rhooo Sophie!!!<br /> Extra, je la kiffe cette girafe moi.<br /> Arthur a la sienne depuis cet après-midi, merci Mamie Danie!!!<br /> Trop chou ton billet du jour, merci Gege!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité