Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

L'Effet rêve d 'enfants....un jour tout en rose! ce 8 /11/

C'était une va nue pieds ,chauve: Quelques années plus tard...Hortense retrouve fière allure! Une vraie Parisienne quoi!

                     DSC02311

Poup_e_1

                    Tout droit sortie du salon  de coiffure!

DSC02314

                  Avec_nounours                  

                         Les ballerines "c 'est du cousu main!"

Ballerines

                  Voila!  il suffisait de tirer l'aiguille.

                     Alors elle vous plait mon Hortense?                  

Publicité
Commentaires
G
Kèke j'en dis ?que coiffeuse -cordonnière c'est une profession de recyclage pour ma retraite ça...Youpi! On s'met ensemble si tu veux ,toi tu fera de jolies blondes et moi les chaussures et ballerines qui vont avec!!! YES!
Répondre
*
Rhoooo, elle est belle Hortense!!!<br /> Tu as assurée finalement, tu vois, tu peux te convertir en coiffeuse-cordonnière, kèke t'en dis?<br /> Bravo en tout cas!!!<br /> <br /> (Vous êtes pas aidées les nanas hein, franchement...)
Répondre
A
Elle est tres jolie ta poupée! Finallement tu t'en ai trés bien sortie. Tu vas pouvoir la sortir maintenant qu'elle est bien chaussée!!! N'oublies pas son parapluie se sera utile ce we à Paris. Bisous et bon dimanche...
Répondre
C
quand tu dis :<br /> <br /> "Fred' m'a dit ,ben oui il faut remplir la case "contacter l'auteur" tu vois c'que j'veux dire?<br /> <br /> le "tu vois ce qe je veux dire" c'est elle qui s'adressait à toi ...ou là... tu t'adreses à moi ???<br /> <br /> <br /> <br /> heu pour la ressemblance ...qui n'est pas que physique ...je ne dirai rien ....mais oui ça craint ..d'après ce que j'ai pu ouïr !!!<br /> <br /> <br /> (ps keske je cause bien quand je veux)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
Et oui j'suis comme ça très généreuse que veux tu? Fred' m'a dit ,ben oui il faut remplir la case "contacter l'auteur" tu vois c'que j'veux dire?<br /> Pour la ressemblence ,normal on a des gênes identiques....j'te dis pas lesquels ,ça craint....<br /> La seule différence: J'suis pas blonde ,fais gaffe à c'que tu dis,hein! Ta goule!<br /> Bisou
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité