Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Couleurs d'automne .

              Poup_e

                     Et ce week-end opération "poupée" suite.                                                   

                                   Chataigne

                 La nature est vraiment surprenante !

                                Paquet surprise!

                          Photos prises dans le sud , Merci Heïdi .

Et puis l'automne sur le Champ de Mars, le 31 octobre 2009.

              Criquet

              Criquet_surprise

                                 Le Champ de Mars

                  Champs_de_Mars

                  Paris_automne_

                  Feuille_et_ciel

                  chataignes_chataigniers_

    Feuilles_pelouse

    Arbre_meudon

   Bogues

   Marron_dinde_1

                              Les marrons de Meudon.

Publicité
Commentaires
G
T'inquiète j'y travaille ,mais j'suis comme toi ,j'ai deux mains gauche,dix pouces,et pas de machine à coudre!!!Mais elle vient de sortir de chez le coiffeur mon Hortense...RHOOOOO (il l'a pas raté,lui au moins !!)
Répondre
C
hortense...dis t'oublies pas la photo ..avec ses pompes et sa moumoute hein !!
Répondre
Z
Magnifiques couleurs d'automne, ton criquet il est trop mimi, chaud chaud les marrons chauds, elles sont très belles tes photos, j'aime me balader sur ton blog qui est beau, merci à toi pour toutes les belles choses que tu partages. Bon week-end à toi, il doit faire bien froid chez toi, nous temps lourd, orageux et pluie depuis hier, çà sent la période cyclonique. Tout plein de bonheur, santé et de gros bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité