Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Tout en éclats.....le chocolat!

Le chocolat pour tous ....tous pour le chocolat!

Plaisir caché ou passion avouée, vertige gustatif ou simple gourmandise, le Chocolat, sous des formes et des couleurs multiples, incite à des petits et grands bonheurs.

Par quelle alchimie mystérieuse le fruit du cacaoyer se transforme-t-il en tablettes, bouchées, pralines, ou mille et une autres douceurs ?

      

                  1_Salon

             2_Affiche

             3_Affiche_1

Un passage sur le stand des régions et un arrêt "à La Flèche",entre Plantagenêts et Muscadines pour mon goûter du dimanche!

                         6a_Fl_choiseCoucou Me G...

             7_Exposant_Fl_chois

             6_Exposant_

             8_F_ves_de_cacao

             11_Bugs_et_Titi

       12_Les_Triplets_en_chocolat10_B_cassine_en_chocolat

       9a_Nounours9_F_ves

15_Macarons_divers

18_Picorettes_chocolat_blanc

  19_Panier_du_march__en_chocolat

  17_Nougats

  13_Guimauvesdes guimauves

  20_Saucisson_en_chocolatDu saucisson ...au chocolat!

  25_Cr_pesCrêpes!

    27_Op_raL'opéra sculpté en chocolat!

                                26_boites_joliesCookies

Moelleux pour...       29_Suisse_ Heïdi!!!

Publicité
Commentaires
S
rien que de regarder j en salive deja !!!!lol <br /> bonne journee, a bientot<br /> sabrina
Répondre
L
coucou<br /> merci pour ton message toi l'inconnue :p<br /> hummmmm miam miam<br /> un salon du chocolat<br /> faudrait pas que j'y aille hihi<br /> sinon je dévore tout <br /> moi qui suis chocolaïvore hihi<br /> @+
Répondre
C
han han han han ....c'est bôôôôô...!!<br /> <br /> alors pour répondre à ta question ...:<br /> <br /> quelle alchimie mystérieuse le fruit du cacaoyer se transforme-t-il en tablettes, bouchées, pralines, ou mille et une autres douceurs ? <br /> <br /> heu si on trouve on gagne koi ?? <br /> <br /> bon remarque j'en sais rien pour l'instant.. mais par contre ..je sais par qu'elle alchimie mystérieuse un sardine fait disparaitre un pot de nut' !!
Répondre
*
Han, han, han!!!<br /> N'en veux, n'en veux moi du chocolat!!!<br /> L'opéra sculpté, magnifique, quel travail!<br /> De bien belles photos encore, qui nous mettent l'eau à la bouche, vilaine tentatrice, bouh...<br /> M'en fiche, j'ai gagné mon kilo de chocolat ;-)
Répondre
L
Je l'avais dit que tu nous ferais saliver....même Bécassine s'en mêle.....
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité