Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Qui papillonnent au jardin ? Et cette grande sauterelle ,elle me file le bourdon....et c 'est pas piquer des hannetons !

Bourdon_sur_magnolias

D'un été à l'autre ,voici mes photos tendrement nature ,colorées et presque parfumées ,un programme ou observer ces petites bestioles, tant repoussées car elles font peur parfois ,mais des plus utiles dans les jardins et dans la nature en général.

              Papillon_breton

              Papillon_jaune_sur_lavande

              Papillon_ray_

              Essein_d___abeilles_de_Guillestre

Papillon_sur_fleur_jaune

             Hanneton_de_Saint_Jean_du_Gard

Chardon_et_papillonsChardons_et_papillons___CeillacPapilon_noir_et_blanc

Fleur_insecte

Sauterelle_sur_liseron

Publicité
Commentaires
Z
J'aime me balader sur ton blog qui est bien beau et j'ai mis un lien de ton blog sur le mien dans les blogs à visiter. Bon dimanche
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité