Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

La mouette rieuse entre terre et mer sous les yeux du chateau de Léo!

Alors ,pour aider à faire passer la rentrée scolaire , la reprise du travail,ou le train-train des petites mères de famile comme Fred' ou le Coquelicot et pour ceux qui barbottent dans leur piscine hein...et tant d 'autres, voila de quoi rêver encore un peu ,en photos.  Mouette_2

De plus le soleil revient, si si c 'est vrai, même en Bretagne et même dans le grand Nord....alors tout va bien et pis c 'est tout!

Coctail_de_bienvenueCocktail

OiseauxMacareux moine de lîle grande

                     Mouette_sur_granit_rose mouette sur granit rose

Mouette de DouarnenezIMG_0052

                           Mouette_sur_macadammouette sur macadam Beg Leger

Une aigrette aux Saintes Maries      IMG_0053

Bernard_l_hermiteBernard l'hermitte

Fer___cheval_1gege_sableLa_trinit__sur_mer

Mon_piedPas_dans_le_sablePas_de_sandale_sable 

       SABLE fanfan_l_oChateauLe chateau de Léo

                             Sable_mer

                             sable_mouill_ 

                                 

         

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces jolies photo me donne une seule envie. Repartir en vacances...vive le soleil!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité