Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Rien à raconter!

                                  PAUSE.

Il y a des jours comme ça ou l'on à rien à dire, rien à raconter .Des jours ou tout est secret ,des sentiments discrets qui ne se partagent pas .La vie est un jeu permanent  avec des cases à remplir ,des missions à accomplir,des relations à découvrir,des preuves à fournir. Un jeu ou l'on vous demande d'être le meilleur.....d'atteindre un objectif....

BREF! RIEN A DIRE DE PLUS! Chat_gato 

Et puis, les gens connus ou inconnus passent et repassent pour lire ,admirer des photos ,mais s'en vont comme ça sans dire mot ,ni bien ,ni mal de l'indifférence en somme. Dommage ,sans doute un blog sans raison d 'être qui va finir un de ces jours aux oubliettes! BREF!

Publicité
Commentaires
C
keske tu causes bien Basile !!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai c'est koik'elle dit (pour une fois) la sardine ..elle et moi on fait un joli fan club !!!<br /> <br /> <br /> ps (te jure je parlerai plus jamais de ton chapeau)
Répondre
*
Oh ben kèke tu nous fais là?<br /> Suis la première fan moi, et avec Miss Coquelicot, on forme un joli fan club non?<br /> A nous deux, on vaut mieux que n'importe quel fan club sportif, si, j'te jure!<br /> Bon allez, t'arrêtes tes couneries là, hop hop hop, tu prends ton bel apn, tu vas te balader dans Paris, et clic clac, c'est dans la boîte et après tu partages avec nous!<br /> ET puis tu peux aussi nous mettres de la déco, elle ressemble àq uoi ta cage en ce moment par exemple?<br /> ET enfin, pour régaler le fan club, une p'tite photo de la tarte du jour et c'est bouclé!<br /> Zou!!!
Répondre
B
Les lecteurs d'un journal, bien que fidèles, ne participent pas tous pour autant au "courrier des lecteurs". Et pourtant, ils le rachètent le lendemain. ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
c'est quoi ct'histoire ...bein que nan il va pas partir aux oubliettes ...!!<br /> <br /> et c'est quoi ce tit moral ??? <br /> <br /> Un blog sans raison ??? <br /> <br /> bon sais pas si c'est l'heure tardive ..ou matinale ...c'est au choix ..mais j'ai pas tout compris ...mais je tiens juste à dire quand même que moi j'aime bien ton "Blog sans raison"...!!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité