Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

L'insolite...il s 'en passe sous la tour Eiffel!

Sous mes yeux une paire de talons hauts,très hauts et joliment décorés ,allez !en douce un petit cliché.....le personnage pied en tête en valait la chandelle ,mais je ne me suis pas permise ,d'ailleurs elle me dépassait de trois têtes ,et j'aurais pu me prendre une baffe...alors....on évite!

    Talons_et_t_tes_de_mort

Sous le sac hello Kitty,converses, chaussures à bascule et talons hauts! La chaussette dentelle souligne une tenue parfaite !

               Talons_et_bascules

                                         Cliquez sur les photos

         

                      

Publicité
Commentaires
C
là... je va pas m'en remettre .....!!!<br /> <br /> <br /> Et pssss la sardine tu nous imagines attifés comme ça sur les champs .....!!<br /> <br /> faut que j'arrête de rire là...j'ai mal aux abdos !!!
Répondre
*
Hou c'est beau, c'est tout framboise et pistache, hummm!!!<br /> Et ta bannière, jolie-jolie!
Répondre
L
Merci pour la visite sur mon site et en plus je vois que je suis déjà dans les liens !! <br /> Un lien avec Paris donc...rien ne pouvait me faire plus plaisir, moi ex "lutécienne" et parfois si nostalgique d'en être partie.<br /> <br /> Sinon, pour commenter la photo plus haut, il n'y a guère qu'à Paris que l'on croise ce genre d'OVNI (Objet Vêtu Non Identifié) ou encore à Londres.<br /> À Toulouse, il fait trop chaud pour les chaussettes de toute façon ! :-)<br /> En tout cas, ça valait une photo, c'est certain :-)))
Répondre
*
Han!!! Mon Dieu, quoi est-ce?!<br /> Trois têtes de plus que toi, c'est possible ça?
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité