Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

De la tombée de la nuit à l'aube du crépuscule ,un allumeur de réverbères......dans les rues de Paris.Réverbères.

Cette page "lumière" sera comme celle des horloges ,à revisiter de temps en temps car bien entendu je n'ai pas fini de courir le tout Paris.

              DSC00954

                 DSC00921 DSC00944

Pont_Alex_3_jpg

Du_pont_des_arts___l_acad_mie_Fran_aise

            Lumi_res_du_pont_Alexandre_3

DSC00342

DSC00445

Globe_m_tro

Hotel_de_ville_Paris

Lucarne_

Globe_

Passage

Place_Beaubourg

R_verb_re_Marais

Publicité
Commentaires
D
Paris et ses merveilles...quand on prend le temps, on ne cesse de redécouvrir notre belle capitale.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité