Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

La pluie de la nuit ,s'est déposée sur un brin de .....

MUGUET!  Quelques clochettes en ce premier jour de Mai.

Muguet_gege

                              Le parc Georges Brassens.

Il est merveilleux ce parc ,à deux pas de chez moi! Les jardins parisiens valent  vraiment le coup d 'être découvert!

De 1897 à1975 ce lieu abritait les abattoirs de vaugirard.A l'entrée du parc deux animaux sculptés de bronze rappellent aux visiteurs leur existence.La halle destinée au chevaux et le beffroi sont utilisés pour le marché du livre ancien ,qui à lieu tous les week -end de l'année.Des restes de l'architecture originale sont encore visibles ,pour cela venez faire un tour dans le XVe arrdt de Paris.

     Myosotis

                Cliquez sur les photos pour les agrandir

         DSC00443                                                                                                   

     Glycine

     Fleurs

     Fleurs_1

     Glycines_du_parc_GB

     Hibiscus DSC00439

     petit_merle DSC00447

     DSC00428 DSC00444

    

    

Publicité
Commentaires
L
Ca me rappelle une petite balade en août dernier.<br /> Bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité